
Accueil > Instruments de musique > Guitares et Basses > Guitares électriques > Zivix Jamstik Studio BK

Zivix Jamstik Studio BK
le mardi 21 juin 2022
Mise à jour le 21-06-2022 17:37

Zivix Jamstik Studio BK, Guitare électrique MIDI, Guitare électrique sans tête avec fonctionnalité MIDI complète, En tant que guitare électrique, elle dispose de deux double bobinage avec Coil Tap, d’un commutateur à trois voies et d’une sortie standard jack 6,3 mm, Les options de sortie MIDI comprennent USB C, mini-jack TRS 3,5 mm et Bluetooth, Corps : acajou (Toona Sinensis), Manche : érable, Touche : Palissandre (Dalbergia Sissoo), Fixation du manche : vissé, Profil du manche : en C, Incrustations : points, 24 frettes, Largeur au sillet : 40 mm (1,57""), Diapason : 648 mm...
Prix : 977,00 €
Le prix affiché sur Promosmusique est uniquement donné à titre indicatif, seul celui mentionné sur le site marchand fait foi.
En tant que Partenaire Thomann France, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.
En tant que Partenaire Thomann France, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.
-
Squier 60s Jaguar MH CFM Ltd
Squier 60s Jaguar MH CFM Ltd, Guitare électrique, Série Classic Vibe, Edition limitée à 500 exemplaires pour l’Europe, Corps en peuplier, Manche vissé en érable, Touche en laurier indien, Repères (...) -
Ibanez RG320EXZ-BKF
Ibanez RG320EXZ-BKF, Guitare électrique, Corps en méranti, Manche vissé en érable, Touche en jatoba, Repères ""points"" blancs, Profil du manche : Wizard III, Epaisseur à la 1ère frette : 19 mm, (...) -
Epiphone Tommy Thayer Electric Blue LP
Epiphone Tommy Thayer Electric Blue LP, Guitare électrique, Edition limitée, Corps en acajou, Table en érable, Manche en acajou, Profil du manche : 60´s Slim Taper, Touche en laurier indien, Repères (...) -
Gibson Les Paul Classic TC
Gibson Les Paul Classic TC, Guitare électrique, Corps ""9 holes Weight Relief"" en acajou, Table en érable, Manche en acajou, Touche en palissandre, Profil du manche : Slim Taper, Repères (...)